16 septembre 2016
AMYLIE EN NOMINATION AU GALA DE L'ADISQ!

Amylie obtient une nomination au Gala de l'ADISQ pour le Félix Réalisateur de disque de l'année, suite à la réalisation de son dernier opus Les éclats. Le Félix sera remis au gagnant lors du Gala de l'industrie qui se déroulera à la Société des Arts Technologiques de Montréal, le 27 octobre prochain. Souhaitons-lui la meilleure des chances!



18 août 2016
RENTRÉE MONTRÉALAISE D’AMYLIE LE 15 OCTOBRE

Amylie vous convie à sa rentrée montréalaise le 15 octobre au Théâtre Fairmount, où elle promet un spectacle à son image; saisissant et authentique. Accompagnée de Mathieu Désy à la basse et Robbie Kuster à la batterie, Amylie interprètera à la guitare électrique et au piano les pièces de son nouveau disque Les éclats. Quelques artistes invités surprises la rejoindront également sur scène - billets en vente maintenant !

Quatre ans après la parution de Le royaume, Amylie dévoilait au printemps dernier ce troisième album intime et révélateur.

« À la fois doux et affirmé, sobre dans les arrangements et à la fleur de peau dans l’interprétation. »
? ? ? ?  — Le Soleil

« Ce nouvel album d’Amylie est à la fois délicat et franchement groovy […] Les éclats est une belle bulle intimiste dotée d’une sensibilité pop enviable. »
? ? ? ?  — Voir

« Elle donne une solide leçon mélodique tout en démontrant une appropriation des mots originale et juste. C’est le début de quelque chose de nouveau. »
? ? ? ?  — BRBR

EN SPECTACLE
21 AOÛT | TERREBONNE | L'Île-des-Moulins
14 SEPTEMBRE | QUÉBEC | Le Cercle
15 OCTOBRE | MONTRÉAL | Théâtre Fairmount
19 NOVEMBRE | SAINT-ADRIEN | La Meunerie
24 NOVEMBRE | TROIS-RIVIÈRES | Le Satyre



06 juin 2016
AMYLIE: LES ÉCLATS SALUÉ PAR LA CRITIQUE

« Ce nouvel album d’Amylie est à la fois délicat et franchement groovy […] Les éclats est une belle bulle intimiste dotée d’une sensibilité pop enviable.
? ? ? ? — Voir

« Elle donne une solide leçon mélodique tout en démontrant une appropriation des mots originale et juste. C’est le début de quelque chose de nouveau.
? ? ? ? — BRBR

« À la fois doux et affirmé, sobre dans les arrangements et à la fleur de peau dans l’interprétation.
? ? ? ? — Le Soleil

« Un disque surprenant »   — Journal de Montréal

« Ce troisième opus dévoile une chanteuse plus franche à la voix riche et envoutante. »   — La Revue

« Les éclats est un album plus mûr, tant dans les paroles que dans la musique. »   — Le Métro

« Amylie offre ici un parfait compromis entre musique pop facilement accessible sans être trop prévisible et textes intelligents qui transpirent le vécu. Aucun doute là :  Les éclats est de loin le travail le plus mature de l’artiste. »   — Critique de salon, 8,1/10

EN SPECTACLE
VENDREDI 17 JUIN au CLUB SODA
FrancoFolies de MontrÉal
première partie de Yann Perreau



13 mai 2016
AMYLIE PRÉSENTE LES ÉCLATS

En 2008, Amylie nous livrait l’album Jusqu’aux oreilles, puis en 2012, Le Royaume voyait le jour. Elle revient aujourd’hui pour offrir Les éclats.

audiogram  //  iTunes  //  spotify  //  apple music  //  bandcamp

« Je rêvais d’un monde idéal. Après quelques claques en plein visage, j’ai goûté à l’envers des paillettes et des fleurs bleues. Il ne me restait de jus que pour l’essentiel : ma santé et mes proches, tout le reste a pris le bord. »

Avec sa plume ciselée et désarmante de sincérité, Amylie se confie sur la vulnérabilité qui l’habite mais aussi sur la force qui revient, l’amour qui renaît, l’intégrité qui s’impose et la liberté à laquelle elle aspire.

Enregistré au feu studio Victor, Les éclats nous dévoile une Amylie plus franche que jamais, à la voix riche et envoûtante. Dans des arrangements sobres et sentis, accompagnée de Mathieu Désy à la basse et Robbie Kuster à la batterie, c’est solidement ancrée derrière sa guitare électrique qu’elle signe la réalisation de ce troisième album. Une équipe de collaborateurs tout aussi talentueux qu’irremplaçables viendra compléter la mise-en-œuvre du disque. On peut ainsi entendre Michel Bélanger et Philippe Craig à la direction artistique, Mathieu Lippé à la co-écriture et Gaële à la co-écriture et relecture des textes, Gabriel Gratton, Olivier Langevin, Emmanuel Charron, Marie-Pierre Arthur, Sarah Bourdon et Myëlle comme musiciens invités, David Laurendeau et Pierre Girard à la prise de son, et pour boucler la boucle, nul autre que Tchad Blake au mixage (The Black Keys, Robert Plant etc.) et Adam Ayan au mastering.

Avec son nouvel album Les éclats, Amylie nous révèle la vérité crue de son vaste univers mais nous la raconte à échelle humaine. Elle nous chante qu’avec ou sans paillettes le monde est là, comme il l’a toujours été, éclatant et beau dans tous ses états. Et ça fait simplement du bien.

LANCEMENT D’ALBUM
MERCREDI 18 MAI À L’ASTRAL
6 à 8 – entrée libre



18 avril 2016
AMYLIE : NOUVEL ALBUM EN PRÉVENTE MAINTENANT

Amylie présente aujourd’hui « L’amour à dos », extrait de Les éclats, son troisième album à paraître le 13 mai.

On ne m’y prendra plus à me mettre l’amour à dos

« Je voulais l’amour sans savoir ce que c’était vraiment. Comme un défi, comme une gageure, comme un affront à ma solitude. Je l’ai eu, m’y suis perdue, oubliée, défaite. J’ai marché loin, le temps de me promettre que c’était la dernière fois. »

LANCEMENT D’ALBUM
MERCREDI 18 MAI À L’ASTRAL
6 à 8 – entrée libre


AMYLIE – LES ÉCLATS
Procurez-vous l’album en prévente dès maintenant et obtenez « L’amour à dos » en téléchargement immédiat



02 juin 2015
AMYLIE DÉVOILE UN NOUVEL EXTRAIT

Après avoir conquis le public avec son irrésistible chanson Les filles, #1 dans les radios du Québec pendant quatre semaines et en nomination dans la catégorie Chanson populaire de l’année au Gala de l’ADISQ 2013; après que son album Le royaume se retrouve aussi en nomination pour Réalisation de l’année au même Gala et dans la catégorie Album francophone de l'année aux Prix Junos 2013; et encore, après avoir foulé les planches de l’Olympia de Paris sur invitation du chanteur français Bénabar pour le duo Titus et Bérénice, Amylie nous revient plus radieuse et déterminée que jamais avec sa nouvelle chanson Que je m’envole.

Délicieuses prémices à un nouvel album qui verra le jour à l’automne prochain et idéale pour célébrer l’été, Que je m’envole réunit tout ce qu’Amylie brasse en secret pour nous accrocher le cœur et les oreilles : une mélodie entêtante et inspirée, un groove ensoleillé et teinté de soul, une plume ciselée et une voix riche, unique, subtile et envoutante. Accompagnée de Mathieu Désy à la basse et Robbie Kuster à la batterie, c’est sereine et solidement ancrée derrière sa guitare qu’Amylie décide de la direction à prendre. À l’égal de sa vie des dernières années, cette ballade légère composée au départ au ukulélé s’est transformée en une véritable expérience de vie sentie et digérée. Amylie, force tranquille, prend le temps d’intérioriser chaque chanson afin de partager l’émotion juste.

Avec Que je m’envole, elle nous emmène au pays de la haute-voltige amoureuse avec tout le naturel, la vérité et l’intimité dont elle a toujours fait preuve. Il ne nous reste plus qu’à nous envoler avec elle.



18 octobre 2013
VOTEZ POUR LE SUCCÈS D'AMYLIE "LES FILLES"

Amylie récolte 2 nominations au 35ème Gala de l'ADISQ, une dans la catégorie réalisation de l'année pour son album Le Royaume et une autre pour son succès "Les filles" dans la catégorie "Chanson populaire de l'année". Amylie a besoin de vous, votez dès maintenant ou jusqu'au 27 octobre à midi pour "Les filles", la chanson #1 au Québec pendant 4 semaines. Pendant toute la période du vote de la Chanson populaire de l'année, "Les filles" est offerte en promotion à 0,69$ sur iTunes. Passez-le mot à vos amis!



27 mars 2013
UNE PHOTO VAUT MILLE MOTS!

Voici une photo inédite d'Amylie sur les planches de l'Olympia de Paris en duo avec Bénabar lors de leur interprétation de la chanson "Titus et Bérénice". 

Crédit : Levillain / Kovalsky, tous droits réservés



13 mars 2013
AMYLIE EN DUO AVEC BÉNABAR À L'OLYMPIA DE PARIS

Amylie sera sur la mythique scène de l’Olympia de Paris à la fin du mois. Une invitation de Bénabar à partager les planches avec lui le temps d’une chanson. En juillet 2012, l’auteur-compositeur français la recevait dans un studio parisien pour enregistrer la chanson "Titus et Bérénice", qui se retrouve sur son album compilation La phrase que l’on n’a pas dite. C’est bien sûr ce titre qui sera interprété à l’Olympia les 21, 22 et 23 mars.

En plus de ces trois prestations à l’Olympia, Amylie suivra Bénabar et sa bande en tournée pour quelques soirs. Le public français pourra bien sûr découvrir l’auteure-compositrice en duo mais également en première partie de trois concerts, soit ceux de Vallet, Saint-Quentin et Grande-Synthe. Amylie avait eu le bonheur de chanter "Titus et Bérénice" à Sherbrooke, Montréal et Québec avec Bénabar lors du passage de ce dernier en sol québécois il y a quelques jours.



25 février 2013
JUNO 2013 : AMYLIE ET LOCO LOCASS EN NOMINATION

La 42ème édition du Gala des Prix Juno a dévoilé ses nominations le 19 février dernier. Quelle joie de voir l'album Le Royaume d'Amylie en nomination dans la catégorie "Album francophone de l'année"! De plus, Loco Locass pourrait repartir avec le trophée de la pochette de disque de l'année pour son album "Le Québec est mort, vive le Québec". Le gala des prix Juno est présenté sur les ondes de CTV le dimanche 21 avril à Regina en Saskatchewan.



14 décembre 2012
LA BOUTIQUE AUDIOGRAM

Le monde entier l'attendait et la voici enfin : Audiogram révolutionne l'industrie et les internets en lançant sa nouvelle boutique en ligne!!! Afin de souligner le lancement de notre extraordinaire nouvelle boutique en ligne sur l'autoroute de l'information 4.0, offre à TOUS les branchés 25% de rabais sur TOUS les titres et ce TOUT le mois de décembre. Profitez de cette promotion sur notre nouvelle boutique en ligne pour vous offrir quelques classiques ou pour faire de très belles découvertes!

Notez que notre nouvelle boutique en ligne vous propose uniquement des albums en formats CD ou LP, avec téléchargement numérique en prime!



25 octobre 2012
LA RENTRÉE MONTRÉALAISE D'AMYLIE

Avec son deuxième album Le Royaume, paru au printemps dernier, Amylie offrait une œuvre foisonnante et multicolore. Il allait donc de soi que pour ériger un somptueux palais et y faire une fête incomparable, les services d'un fin architecte étaient de mise. C'est donc à Yann Perreau qu'Amylie a demandé de mettre en scène son nouveau spectacle. Afin de montrer la souveraine sous son plus beau jour, les éclairages seront quant à eux signés Alexandre Péloquin.

L'auteure-compositrice et interprète du tube radio Les Filles ne sera d'ailleurs pas seule dans la lumière, puisque 8 musiciens apporteront leurs concours pour rendre toute la richesse et l'opulence des arrangements des pièces composant Le Royaume.

C'est donc à une soirée majestueuse, toute en couleurs et en musiques, qu'Amylie convie les spectateurs, le 7 novembre prochain, au Théâtre Corona, dans le cadre du festival Coup de coeur francophone.

Billets en vente au theatrecorona.com.



21 août 2012
LES FILLES NUMÉRO UN AU QUÉBEC PENDANT 4 SEMAINES

Au printemps dernier, Amylie présentait Le Royaume, un album luxuriant et raffiné réalisé par Antoine Gratton. Depuis, l'extrait «Les filles» se fait entendre sur les ondes de toutes les radios. Point culminant en cet fin d'été, puisque sa chanson a été au sommet du palmarès de l'Adisq (numéro 1 du palmarès BDS) durant 4 semaines.

Pendant la belle saison, Amylie a fait jaillir ses couleurs sur les scènes des FrancoFolies de Montréal et du Festival d'été de Québec. L'auteure-compositrice a aussi fait un voyage éclair à Paris pour enregistrer une chanson en duo avec le chanteur Bénabar. La pièce captée au studio JFB se retrouvera sur un disque de l'artiste français qui paraîtra au Québec dans les prochains mois. Elle planche présentement sur un spectacle qu'elle transportera dans les salles du Québec.

Dans Le Royaume d'Amylie, les filles sont souvent espiègles, enjouées et rieuses. Elles s'amusent de voir qu'un monde les séparent parfois des garcons. Elles se disent qu'il vaut sûrement mieux en rire ou en faire des chansons!

 

Amylie sur scène

28 SEPTEMBRE - L'Assomption, Québec
La Boite à Chanson de L'Assomption (20h)

De nouvelles dates de spectacles seront ajoutées bientôt, pour en savoir plus : amylie.com



13 juillet 2012
AMYLIE À LA RADIO ET AU FEQ

"Les filles", le premier extrait du tout nouvel album d'Amylie, est en voie de devenir un des succès radio de l'été! Les 4 principaux réseaux du Québec, CKOI, Rythme FM, Rouge FM et NRJ, tournent tous la chanson et "Les filles" se retrouve pour une deuxième semaine dans le top 5 des chansons francophones les plus jouées au Québec! N'hésitez pas à la demander à votre votre radio préférée!

Amylie sera au Festival d'été de Québec le samedi 14 juillet à 15h30 sur la scène Hydro-Québec de la Place d'Youville, le spectacle idéal pour passer un magnifique samedi après-midi!



22 mai 2012
SPECTACLES EXTÉRIEURS AUX FRANCOFOLIES DE MONTRÉAL

La programmation extérieure de la 24ème édition des Francofolies de Montréal est maintenant annoncée. Voici 4 concerts qu'il ne faut pas manquer!

- Grand concert d'ouverture : Pierre Lapointe et ses musiciens le 7 juin à 18h (Scène Ford)

- Amylie le samedi 9 juin à 19h (Espace Loto-Québec)

- Tristan Malavoy le dimanche 10 juin à 17h (Scène Desjardins)

- Loco Locass le vendredi 15 juin à 21 (Espace Loto-Québec)

N'oubliez pas également les concerts de nos artistes en salle :

Ariane Moffatt le dimanche 10 juin au Métropolis à 21h

Salomé Leclerc le mardi 12 juin à l'Astral à 19h30

David Giguère le mardi 12 juin au Métropolis à 21h (première partie de Coeur de pirate)

Marc Déry solo le jeudi 14 juin à l'Astral à 19h30



02 mai 2012
L'ASTRAL AUX COULEURS D'AMYLIE

Amylie dévoilait le 12 avril dernier l’album Le Royaume. C’est dans une salle fleurie et colorée que le public a pu apprécier sa groove lumineuse. Elle était accompagnée de Louis Lalancette à la basse, Alex McMahon aux claviers, Benjy Vigneault à la batterie et des deux jolies voix de Nathalie Duchesne et Myëlle, aussi au violon et au violoncelle. Au programme : cinq chansons avec des allures de fête, petits soleils sonores qui appellent le corps à bouger et la tête à marquer le rythme.

Pour ce deuxième album, l’auteure-compositrice a fait appel à Antoine Gratton, qui en signe la réalisation et les arrangements (cordes, bois, saxophone). Une signature qui se révèle luxuriante et raffinée et qui sert parfaitement l’univers et les couleurs d’Amylie.

Geneviève Bouchard, Le Soleil

Olivier Robillard-Laveaux, Voir

La bible urbaine

« Une explosion de saveurs! »
Catherine Pogonat, Medium Large, Radio-Canada

« Que c’est beau, que c’est riche… »
Monique Giroux, Chants libres, Espace Musique

« L’album d’Amylie sonne comme l’île du plaisir! »
Jasmin Hains, Première Heure, Radio-Canada

« Un album chaleureux, de riches textures et des arrangements créatifs, originaux rendent ce disque unique. »
Dominic D’Anjou, La Nouvelle de Sherbrooke

« …Le Royaume étonne et ravit, et se démarque du paysage musical par son hétérogénéité, la richesse de ses arrangements et le charme discret de sa conceptrice. Un mélange intéressant, aux saveurs inédites! »
Amélie Bélanger, Sorstu.ca

C’est avec bonheur qu’Amylie retrouvera la scène et invitera les gens à venir faire la fête avec elle! C’est à surveiller, des dates de spectacles seront annoncées sous peu!



24 avril 2012
EN SPECTACLE AU FESTIVAL D'ÉTÉ DE QUÉBEC

La saison des festivals approche à grand pas et les programmations sont dévoilées un peu plus chaque jour. C'était au tour du Festival d'été de Québec de présenter mardi dernier les artistes qui participeront à leur 45ème édition. Venez passer quelques jours à Québec pour les concerts de nos artistes!

- Salomé Leclerc le lundi 9 juillet à 19h au Parc de la Francophonie
- Pierre Lapointe le lundi 9 juillet à 21h30 au Parc de la Francophonie
- Ariane Moffatt le jeudi 12 juillet à 21h45 à L'Impérial de Québec (1ère partie Grimes)                                   - Amylie le samedi 14 juillet à 15h30 sur la Place d'Youville 



05 avril 2012
LE ROYAUME, NOUVEL ALBUM D'AMYLIE

En 2008, elle en faisait craquer plus d’un avec Jusqu’aux oreilles, un premier album d’une pop teintée de soul, dont les refrains faisaient mouche. Amylie ouvre maintenant les portes d’un univers aux couleurs vives, où des sons émanant d’hier dansent avec les textures d’aujourd’hui. Le Royaume, en magasin le 10 avril prochain, marque une lumineuse évolution dans la jeune carrière de la chanteuse.

Le nouvel opus, dont Antoine Gratton signe la réalisation luxuriante et raffinée, s’adresse d’abord au coeur et au corps. «Colombe», «La Bête», «Les Filles», autant de fêtes musicales dans lesquelles on percevra un amour fou des Billie Holiday, Edmundo Ros et Harry Belafonte. «Des voix qui tournent en boucle dans mon appartement», confie Amylie qui, de ces influences assumées, de ce vocabulaire, a tiré ses propres petits soleils sonores. «J’ai voulu mettre du beau dans le tourbillon», dira-t-elle à quelques encablures du lancement.

Ici, les mots se déploient en toute liberté, les voix volent comme des oiseaux. Celle d’Amylie, bien sûr, agile dans une multitude de registres, mais aussi celles de son «quatuor de gars» – Daniel Bélanger, Daniel Boucher, Antoine Gratton et Damien Robitaille –, dont les harmonies illuminent les paysages du Royaume. Ont aussi pris part au voyage Lone, avec qui Amylie est allé mixer le disque à Miami, Robbie Kuster, Francis Collard, Benjy Vigneault, Louis Lalancette, Myëlle, sans oublier les cordes, somptueuses, du Quatuor Orphée.

Le Royaume: un territoire étonnant, un peu plus grand que nature, où Amylie nous en fait voir de toutes ses couleurs.



02 avril 2012
LES FILLES, LE NOUVEAU CLIP D'AMYLIE

Visionner le vidéoclip tout en couleur de la chanson « Les Filles » mise en images par Sylvain LeMaître et Yola van Leeuwenkamp. Celui-ci présente une Amylie espiègle qui s’amuse de l’univers qui sépare parfois les gars et les filles!

L’auteure-compositrice-interprète ouvrira grandes les portes de son Royaume, conviant fans et curieux à assister gratuitement au lancement. C’est dans une joie printanière, qu’Amylie et ses talentueux amis musiciens interprèteront quelques-unes de ses chansons nouvelles.

LANCEMENT "LE ROYAUME" : JEUDI 12 AVRIL, 17h30  À L'ASTRAL (305, Ste-Catherine O.)



21 mars 2012
LANCEMENT DE L'ALBUM LE ROYAUME


Amylie annonce la sortie de son album Le Royaume, un deuxième disque attendu qui sera lancé devant public le 12 avril à L’Astral. L’auteure-compositrice-interprète ouvrira grandes les portes de son Royaume, conviant fans et curieux à assister gratuitement au lancement. C’est dans une joie printanière, qu’Amylie et ses talentueux amis musiciens interprèteront quelques-unes de ses chansons nouvelles.

On peut apercevoir dès maintenant les premiers fragments du Royaume en visionnant l’amorce de son prochain vidéoclip. La chanson « Les Filles » mise en images par Sylvain LeMaître et Yola van Leeuwenkamp, présente une Amylie espiègle qui s’amuse de l’univers qui sépare parfois les gars et les filles!



01 mars 2012
AMYLIE DÉVOILE LES COULEURS DE SON PROCHAIN DISQUE

Amylie ouvre les portes de son palais en présentant des images captées lors de la session photo pour la pochette de l’album Le royaume. C’est avec un extrait de la chanson Colombe que l’auteure-compositrice donne le ton de ce deuxième disque à paraître le 10 avril prochain.

C’est à suivre!



16 février 2012
NOS ARTISTES À RIDEAU

Le lundi 13 février dernier, Amylie, David Giguère et Philémon Chante ont séduit les diffuseurs lors d'une vitrine en marge de la bourse RIDEAU dans le grand hall de la salle Louis-Fréchette au Grand Théâtre de Québec. Amylie a lancé l'événement en présentant les chansons de son nouvel album à paraître prochainement. Elle était suivie de David Giguère qui en a conquis plus d'un avec sa pop entraînante. Philémon Chante a quant à lui clôt le spectacle avec, comme à l'habitude, une émotion et une vulnérabilité qui ne laisse personne indifférent.

À peine terminé que l'envoûtante Salomé Leclerc affichait complet à sa vitrine au Théâtre Petit Champlain. Les diffuseurs se pressant de découvrir celle qui a figuré parmi les coups de cœur de l'année 2011 de nombreux critiques. Elle a livré ses chansons avec aplomb et émotion.

Peter Peter a terminé la soirée dans le cadre des soirées du SMIQ au cabaret du Capitole de Québec. Celui à qui l'on doit Homa, nommé la chanson francophone de l'année selon Itunes Canada, a livré une performance électrique!

Le lendemain, Mara Tremblay présentait un extrait de son spectacle solo au Théâtre Petit Champlain en s'accompagnant autant au piano, à la guitare, à la mandoline qu'au violon.



15 juin 2011
UNE DERNIÈRE FOIS AU QUAI DES BRUMES!

Après le succès de son premier album en carrière "Jusqu’aux oreilles" et après avoir présenté plus de 60 spectacles à travers la province de sa tournée du même nom, Amylie célébrera la fin de cette belle aventure lors d’une toute dernière représentation, ce dimanche 19 juin au Quai des Brumes, à Montréal. Entourée de ses amis, l’auteure-compositrice-interprète profitera de cette occasion pour nous présenter quelques nouvelles chansons que l’on retrouvera sur son prochain album, présentement en cours de production, à paraître dans les prochains mois. Ne manquez pas cette célébration de fin de tournée avec invités surprises!



02 février 2011
EN ROUTE VERS UN NOUVEL ALBUM!

Amylie poursuit sa tournée au Québec cet hiver et ce printemps en partenariat avec le programme Les entrées en scène Loto-Québec. Sa tournée amorcée en août dernier se conclura en mai, en tout plus de 25 spectacles auront été présentés!

Entre ses concerts, Amylie se retrouvera en studio pour la production de son deuxième album dont la sortie est prévue cet automne!



16 septembre 2010
AMYLIE DANS LE CLIN D'OEIL ROSE!

Cinq artistes dont Amylie ont accepté de faire le don symbolique de leur poitrine mise à nu à des survivantes du cancer. Pour briser les tabous et encourager les femmes à faire leur auto-examen et à passer leur mammographie de dépistage.

À lire dans le magazine Clin d'Oeil du mois d'octobre.



11 juin 2010
LES TROUBLEMAKERS REMIXENT SUR LA TÊTE!

Amylie présente une nouvelle version de la chanson « Sur la tête », tirée de son premier album Jusqu’aux oreilles. Remixée par les Troublesmakers, la chanson est portée d’un groove accrocheur, de trompettes et surtout du rythme bien propre à son répertoire.



10 juin 2010
AMYLIE AUX FRANCOFOLIES LE 13 JUIN ET EN TOURNÉE AU QUÉBEC!

Alors qu’Amylie est en lice pour le prix Félix-Leclerc qui récompense les jeunes auteurs-compositeurs-interprètes d’ici et de France, elle foulera le dimanche 13 juin les planches de l’Espace Ford des Francofolies de Montréal, pour la première fois en tant que tête d’affiche.

Accompagnée d’Alexandre Poulin, Amylie participera également à la tournée du ROSEQ durant le mois de juillet.

Consultez sa liste de spectacles



Les éclats Que je m'envole Le royaume Jusqu'aux oreilles